Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
» Arène Cimetronelle REVANCHE

Mister J

Mister J
Misters et Miss | maitres du pokemonde |

C-GEAR
Messages : 210
Mer 13 Mar - 18:58
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre ALIZÉE. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


La Championne ; Alizée.
« Tu dois vraiment vivre de concert avec tes Pokémon pour avior vaincu la Ligue... Je considère que sans cela, tu ne peux t'en sortir vainqueur indéfiniment. Moi, ALIZÉE, championne de Cimetronelle, ait élevé ce principe au rang de règle primordiale du combat. J'ai hâte de voir ce que tu peux offrir. »

Son équipe.
ALTARIA ; Niveau 52
Type Drago & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CRYPTERO ; Niveau 52
Type Psy & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LEVIATOR ; Niveau 56
Type Eau & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

AIRMURE ; Niveau 52
Type Acier & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TROPIUS ; Niveau 50
Type Plante & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CORBOSS ; Niveau 62
Type Ténèbres & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense ; Badge Plume.

Arène Cimetronelle REVANCHE 30px-Badge_Plume_Hoenn
« En plus d'être en accord avec tes Pokémon, tu rends le combat agréable aux yeux. Tu as bien mérité ce BADGE PLUME, représentatif de la grâce aérienne des oiseaux ! Je ne suis pas la dernière à qui tu devras te confronter. Que des vents d'arrière t'accompagnent ! »

Si vous battez Alizée, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT Aéropique.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Centre Pokémon de Cimetronelle.
» Arène ~ OGOESSE
» Arène de Céladopole
» Arène ~ VOLUCITÉ
» Arène ~ MÉANVILLE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Le Pokémonde :: ▬ Cimetronelle-