Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
» Arène de Mauville

Mister J

Mister J
Misters et Miss | maitres du pokemonde |

C-GEAR
Messages : 210
Jeu 1 Nov - 23:01



Le Champion ; Albert.
« Un Challenger, je ne m'y habitue jamais. J'espère que tu n'as pas le mal de l'air. Je suis ALBERT, tu vas voir toute la grâce des oiseaux ! »

Son équipe.
ROUCOOL ; Niveau 09
Type Normal & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ROUCOUPS ; Niveau 13
Type Normal & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense ; Badge Zéphyr.

Arène de Mauville 38px-Badge_Z%C3%A9phyr_Johto
« Oh... Tu as réussi à trouver le point faible de mes oiseaux. Tant pis, le combat en valait vraiment la peine. Tu as bien mérité mon badge, le BADGE ZEPHYR ! Bonne continuation à toi ! »

Si vous battez Albert, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1000 pokédollars ainsi qu'une CT Atterrissage ou Coud'Boue (au choix).

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.



Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
Misters et Miss | maitres du pokemonde |

C-GEAR
Messages : 83
Dim 4 Nov - 14:25
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre ALBERT. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion ; Albert.
« Alors comme ça, t'as battu la Ligue ? Tu t'crois peut-être le meilleur, hein ? C'est ce qu'on va voir. Mais mes Pokémon Oiseaux ne te laisseront pas faire ! En garde ! »

Son équipe.
ETOURAPTOR ; Niveau 50
Type Normal & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

HELEDELLE ; Niveau 52
Type Normal & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

BEKIPAN ; Niveau 48
Type Eau & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ROUCOUPS ; Niveau 56
Type Normal & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CORBOSS ; Niveau 54
Type Tenebre & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

NOARFANG ; Niveau 52
Type Normal & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense ; Badge Zéphyr.

Arène de Mauville 30px-Badge_Z%C3%A9phyr_Johto
« Comment est-ce possible ?! C'est... incroyable. Mon père avait pourtant prit soin de ces Pokémon, et ils sont... Mais d'accord, j'admets que tu es fort. Ce BADGE ZEPHYR est à toi. Ne t'imagine pas pour autant le plus fort de tous... Tu as encore beaucoup de Champions meilleurs que moi à qui te mesurer. »

Si vous battez Albert, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT Atterrissage ou Coud'Boue (au choix).

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Le Pokémonde :: ▬ Mauville-