Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
» Arène d'Ecorcia

Mister J

Mister J
Misters et Miss | maitres du pokemonde |

C-GEAR
Messages : 210
Jeu 1 Nov - 23:32



Le Champion ; Hector.
« Tu aimes la nature ? Moi oui, je la respecte autant que je respecte les pokémons. Je suis HECTOR, montre moi comment tu te comportes avec eux ! »

Son équipe.
COCONFORT ; Niveau 15
Type Insect & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CHRYSACIER ; Niveau 15
Type Insect
STATISTIQUES & ATTAQUES:

INSECATEUR ; Niveau 17
Type Insect & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense ; Badge Essaim.

Arène d'Ecorcia 34px-Badge_Essaim_Johto
« Très bien, tu peux te battre sans pour autant tout dévaster autour de toi, tu es très respectueux !Tu as bien mérité mon badge, le BADGE ESSAIM ! Continue sur cette voie là ! »

Si vous battez Albert, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1200 pokédollars ainsi qu'une CT Taillade ou Demi-Tour (au choix).

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.



Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
Misters et Miss | maitres du pokemonde |

C-GEAR
Messages : 83
Dim 4 Nov - 15:44
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre HECTOR. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion ; Hector.
« J'ai entendu parler de toi... Paraît que t'as battu la Ligue ? Moi, c'est HECTOR, et mes Pokémon Insectes vont t'en faire voir de toutes les couleurs ! »

Son équipe.
CIZAYOX ; Niveau 56
Type Insecte & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SCARABRUTE ; Niveau 55
Type Insecte
STATISTIQUES & ATTAQUES:

YANMEGA ; Niveau 55
Type Insecte & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MUNJA ; Niveau 48
Type Insecte & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SCARHINO ; Niveau 54
Type Insecte & Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

APIREINE ; Niveau 52
Type Insecte & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense ; Badge Essaim.

Arène d'Ecorcia 30px-Badge_Essaim_Johto
« Wah ! Ça alors ! C'est fini pour moi. Tu connais vraiment bien les Pokémon, ce n'est pas pour rien que tu es venu me défier ! J'ai encore beaucoup à apprendre... Oui, je sais. Voici le BADGE ESSAIM, juste pour toi ! »

Si vous battez Hector, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT Taillade ou Demi-Tour (au choix).

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Le Pokémonde :: ▬ Ecorcia-