Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
» Arène revanche de Vermilava

Mister K

Mister K
Misters et Miss | maitres du pokemonde |

C-GEAR
Messages : 83
Jeu 28 Fév - 15:31
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre ADRIANE. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


La Championne ; Adriane.
« Bienvenue... Heu, oh, attends ! Tu as battu la Ligue ? Ouah, c'est bien, ça. Heu, non, quoi ? Me combattre ? Ah ! Je suis ADRIANE, la championne d'arène de Vermilava. Contente de voir que tu es arrivé jusqu'ici ! Heu, mais attends de me voir au combat... Ne me sous-estime pas !»

Son équipe.
CHARTOR ; Niveau 50
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CAMERUPT ; Niveau 52
Type Feu & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LUGULABRE ; Niveau 53
Type Spectre & Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

BRASEGALI ; Niveau 49
Type Feu & Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

DEMOLOSSE ; Niveau 54
Type Ténèbre & Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MAGANON ; Niveau 55
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense ; Badge Chaleur.

Arène revanche de Vermilava 30px-Badge_Chaleur_Hoenn
« Oh non... Je... Je suppose que j'ai été prétentieuse... Mais tu as été très forte. Je dois faire plus attention... Heu... Tu mérites la réputation que tu portes. Tu as bien mérité ceci, le BADGE CHALEUR ! Mais je ne suis pas la seule championne de la région. Bonne continuation ! »

Si vous battez Adriane, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT Surchauffe.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pokéshop de Vermilava.
» Centre Pokémon de Vermilava.
» Arène - Voilaroc
» Arène ~ MAILLARD
» Arène - Unionpolis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Le Pokémonde :: ▬ Vermilava-