AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






 

 
» Centre commercial de Nénucrique


avatar
Maître pokemon | gonna kick your ass |

C-GEAR
T-Card : www
Messages : 88
Région : Johto.
Badges/Rubans : Tous.
Ven 7 Sep - 1:45



Centre commercial de Nénucrique

1er étage - capsules techniques ;
















CT03 Vibraqua
2000 P
Vibraqua inflige des dommages et possède 20% de chances de plonger la cible dans la confusion.

CT37 Tempêtesable
2000 P
Tempêtesable invoque une tempête de sable qui dure 5 tours, annulant tout autres conditions climatique particulière.

CT06 Toxic
2000 P
Toxik empoisonne gravement la cible, celle-ci perdra 1/16 de ses PV maximum à la fin du tour durant lequel Toxik a été lancé, et continue à blesser la victime à chaque tour.

CT44 Repos
2000 P
Le lanceur de Repos s'endort pendant trois tours, restaure tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut.

CT28 Tunnel
2000 P
Durant le tour où Tunnel est lancé, le Pokémon se trouve sous le sol. Le tour suivant, Tunnel inflige des dégâts.

CT35 Lance-Flamme
3000 P
Lance-Flamme possède une précision de 100 et une puissance de 95. Elle possède 10% de chances de brûler l'adversaire.

CT24 Tonnerre
3000 P
Elle est et reste depuis son apparition l'attaque électrique standard, de part sa grande puissance (95) couplée à une précision optimale (100%).

CT13 Laser Glace
3000 P
D'une puissance de 95 et d'une précision de 100%, Laser Glace a aussi 10 % de chances de geler l'ennemi

CT59 Dracochoc
3000 P
Attaque de type Dragon. Dracochoc qui inflige des dégâts.

CT29 Psyko
3000 P
Psyko inflige des dégâts et possède 10% de chances de baisser d'un niveau la défense spéciale de la cible.

CT22 Lance Soleil
4000 P
Lance-Soleil se déroule normalement en deux tours : le Pokémon absorbe l'énergie solaire au premier tour, puis la relâche en un puissant faisceau au second.

CT38 Déflagration
4000 P
Déflagration est une attaque de type Feu qui inflige des dégâts et peut brûler la cible.

CT15 Ultralaser
5500 P
Ultralaser inflige des dégâts et nécessite un tour de repos après avoir lancé l'attaque.

CT68 Giga-Impact
5500 P
Giga-Impact est une puissante attaque de type Normal. Le lanceur utilisant Giga Impact inflige des dégâts au premier tour, puis doit se recharger au second, en restant inactif.


2ème étage - captures et soins ;











Pokéball
100 P
Un objet pareil à une capsule, qui capture les Pokémon sauvages. Il suffit pour cela de le jeter comme une balle.

Super Ball
150 P
La Super Ball est une Ball qui permet au joueur d'attraper un Pokémon sauvage; elle est plus puissante qu'une Poké Ball.

Potion
100 P
Cet objet permet de rendre jusqu'à 20 PV à un Pokémon (à utiliser en combat ou bien en dehors).

Super Potion
200 P
Cet objet permet de rendre 50 PV à un Pokémon (à utiliser en combat ou bien en dehors).

Antidote
50 P
Cet objet permet de soigner un Pokémon de l'empoisonnement lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon (en combat ou bien en dehors).

Anti-Para
50 P
Cet objet permet de soigner un Pokémon de la paralysie lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon (en combat ou bien en dehors).

Antigel
50 P
Cet objet permet de soigner un Pokémon du gel lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon (en combat ou bien en dehors).

Anti-Brûle
50 P
Cet objet permet de soigner un Pokémon de la brûlure lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon (en combat ou bien en dehors).

Réveil
50 P
Cet objet permet de soigner un Pokémon du sommeil lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon (en combat ou bien en dehors).

Rappel
300 P
Lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon K.O. (en combat ou bien en dehors), cet objet le réanime et lui redonne la moitié de ses PV max. Cette somme est arrondie à l'unité inférieure en cas de nombre impair.

Total Soin
300 P
Lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon, cet objet permet de soigner son statut s'il est altéré en : Brûlure, Confusion (uniquement soignable en combat, du fait de sa disparition à la fin de ce dernier), Empoisonnement (ou Empoisonnement grave), Paralysie, Sommeil et Gel.


3ème étage - vitamines ;
Si vous achetez une vitamine, précisez-le aux modérateurs généraux en indiquant quel pokémon reçoit la vitamine.
_______________________________________





Protéine
5000 P
La Protéine est une vitamine qui augmente de manière permanente l'Attaque du pokémon qui la reçoit de 5 points.

Fer
5000 P
Le Fer est une vitamine qui augmente de manière permanente la Défense du pokémon qui la reçoit de 5 points.

Carbone
5000 P
Le Carbone est une vitamine qui augmente de manière permanente la Vitesse du pokémon qui la reçoit de 5 points.

Calcium
5000 P
Le Calcium est une vitamine qui augmente de manière permanente l'Attaque spéciale du pokémon qui la reçoit de 5 points.

PV Plus
5000 P
Le PV Plus est une vitamine qui augmente de manière permanente les PV du pokémon qui la reçoit de 5 points.


4ème étage - boosts de combat ;
Ces objets ne durent que l'espace d'un combat, leur effet est donc temporaire.
_______________________________________






Vitesse +
350 P
Cet objet permet d'augmenter de 10 points la Vitesse du Pokémon au combat. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat par son dresseur.

Spécial +
350 P
Cet objet permet d'augmenter de 10 points l'Attaque spéciale du Pokémon au combat. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat par son dresseur.

Défense +
550 P
Cet objet permet d'augmenter de 10 points la Défense du Pokémon au combat. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat par son dresseur.

Attaque +
550 P
Cet objet permet d'augmenter de 10 points l'Attaque du Pokémon au combat. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat par son dresseur.

Défense spéciale +
700 P
Cet objet permet d'augmenter de 10 points la Défense spéciale du Pokémon au combat. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat par son dresseur.

Précision +
950 P
Cet objet permet d'augmenter de 10 points la Précision du Pokémon au combat. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat par son dresseur.


toit - boissons fraiches ;





Eau fraiche
100 P
Cet objet permet de rendre jusqu'à 50 PV à un Pokémon.

Soda cool
150 P
Soda Cool permet de soigner un Pokémon de 60 PV. Il peut être utilisé pendant un combat ou hors-combat, comme les autres médicaments qui permettent de soigner un Pokémon.

Limonade
200 P
Une boisson très sucrée, qui restaure 80 PV à un Pokémon. Peut être utilisé aussi bien hors combat qu'en combat.






Espace Élevage


Métamorph
20 000 P
Métamorph a une structure moléculaire surprenante : il sait la modifier pour se transformer en n'importe quoi et copier l'aspect de n'importe quel pokémon. Cette particularité en fait un véritable étalon en matière de reproduction ! Il est nécessaire à la reproduction.

encens basiques ;









Encens doux
6500 P
Une fragrance douce provenant de fleurs délicates. Cet encens permet d’obtenir un Okeoke.

Encens mer
6500 P
Avec ce parfum, on a l’impression de se trouver au bord de la mer. Permet d’obtenir un Azurill.

Encens roc
6500 P
Ce parfum rappelle celui des carrières de granit. Permet d’obtenir un Manzaï.

Encens bizarre
6500 P
Une fragrance constituée d’odeurs variées donnant à l’ensemble une impression étrange. Permet d’obtenir un Mime Jr.

Encens fleur
6500 P
De nombreuses fleurs le composent mais les notes de rose sont les plus fortes. Permet d’obtenir un Rozbouton.

Encens vague
6500 P
Rien qu’en sentent cette fragrance, on a l’impression d’entendre le bruit des vagues. Permet d’obtenir un Babimanta.

Encens pur
6500 P
Un parfum neutre et parfait. Permet d’obtenir un Korillon.

objets de reproduction rares ;










Plume Porte-Bonheur
15 000 P
On dit que cet objet porte chance à tous, surtout s’il est trouvé par un pokémon de la famille des Evoli. Permet d’obtenir un Evoli.

ESphère psy
15 000 P
Un porte-bonheur qui dégage une forte énergie mystique. Permet d’obtenir un Tarsal.

Ceinture Argentée
15 000 P
Portée par les meilleurs combattants pokémon. Permet d’obtenir un Riolu.

Dent de Dragon
15 000 P
A l’âge de 3 mois, les bébés pokémons de type Dragon perdent leur dents de lait. On dit que ces dernières favorisent leur naissance. Permet d’obtenir un Minidraco.

Pétale printanier
15 000 P
Un pétale extrêmement rare provenant des cornes d'un Haydaim. Permet d’obtenir un Vivaldaim.

Herbe précieuse
15 000 P
Une herbe rare qui ne pousse pas tous les ans et très appréciée de certains pokemon plantes. Permet d’obtenir un Chlorobule.

Graines d’Yggdrasill
17 000 P
Graines de l’Arbre Légendaire qui porterait le monde. Permet d’obtenir un Bulbizarre, Germignon, Arcko, Tortipouss ou Vipelierre.

Larme Cristallisée
17 000 P
On dit que cette larme proviendrait d’un légendaire pokémon de type glace, mais on ignore lequel. Permet d’obtenir un Carapuce, Kaiminus, Gobou, Tiplouf ou Moustillon.

Roche Volcanique
17 000 P
Un morceaux de roche provenant d’un des volcans de Pokéworld. Permet d’obtenir un Salamèche, Héricendre, Poussifeu, Ouisticram ou Gruikui.


__________________________________
._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Le Pokémonde :: ▬ Nénucrique-